Maggie Hayoun

Praticienne des Fréquences de Brillance

Professeur de Manna

Enseignante Cours de Résultats

Réflexologue Dien Cham

Praticienne E.F.T & JEcommande

Naturopathie/Nutrition/Techniques de bien-être

 

Contact & Information
Pointillés

Je vous invite à me contacter, pour une étude de vos besoins ou une prise de rendez-vous.

Home / Activités / Amanae Brainwork

Amanae Brainwork

 

C’est un travail reçu par Christine Day, qui va susciter l’éveil et la libération d’émotions qui n’ont pas été encore exprimées. Quand l’émotion contenue dans le corps se libère, il y a transformation profonde et de vieux comportements et de vieux schémas de blocages se dissolvent.

Le sujet est que pour survivre à nos traumatisme divers, nous avons dû nous adapter, occulter et/ou faire des choix dans notre vie, uniquement fondés sur ces expériences douloureuses. Ces choix nous ont éloignés de nous mêmes pour s’ajuster aux impératifs sociaux, familiaux, ou autres.

cerveauCes «chocs vitaux», ont engendré par nécessité de survie, de mettre un voile sur ces moments insupportables. Et la vie continue avec toutes ces blessures émotionnelles à l’intérieur de nous. Il y a beaucoup de possibilités pour des CHOCS VITAUX engendrant des traumatismes profonds. Ci dessous quelques exemples de chocs profonds provoquant l’arrêt de la circulation de l’énergie en nous.

Violences physiques ou verbales, Perte d’un être cher, le survivant « meurt » aussi dans une douleur inconsolable Anesthésies au cours d’interventions chirurgicales, Abus sexuels dans l’enfance, Abus psychologiques, parents abusifs, Enfant non voulu, Sentiment d’abandon, de séparation, Naissances difficiles avec des souffrances profondes, Ruptures affectives, Accidents corporels, Grandes frayeurs, peurs de pertes, de rejets etc…Colères non exprimées, auto-sabotage, honte de soi, Abus de toutes sortes, contraintes physiques, psychologiques....

Et la vie continue, et nous voilà tronqués d’une partie de nous-mêmes. Avec un accès réduit à notre PROPRE LUMIERE INNEE, nous nous accommodons, jusqu’à un certain point avant que cela ne deviennent une souffrance permanente, une non-adaptabilité à la vie, un rejet permanent de soi et des autres, de la vie en général.

Que se passe-t-il pendant une séance ?
Le praticien applique des pressions intenses et très profondes, sur certaines parties du corps, encourageant le patient à respirer profondément, impliquant un relâchement des zones congestionnées où sont stockées des émotions anciennes.

Le résultat est que des flots d’oxygène abondent dans notre cerveau, une respiration amplifiée devient disponible, et le coeur s’ouvre.

Il n’est pas même imaginable de décrire ou de prédire quelles FORCES VITALES surgissent grâce à ces traitements d’Amanae Brainwork, les résultats sont uniques et pleins de belles surprises, lorsque cet afflux d’Oxygène s’ouvre au niveau de notre cerveau.

 

Séances individuelles

Prendre rendez-vous